Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
13 mai 2009

Ma mamie hippie est fan de crème anglaise !!!!

Une marque qui monte qui monte (one step two steps...) et qui s'apelle "crème-anglaise"...c'est une copine à moi qui fait des super guitares Rock qui déchirent tout et même des saxo et ce n'est que le début...
Tout cela en pièces uniques et tissu recyclés !!!!!!
Moi je suis déjà sa première fan comme ça c'est dit !!!
Allez voir son blog ça vaut le détour!
38849669
38889787

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello hello,<br /> et merci merci , tu est aller plus vite que moi je voulais faire la meme chose que toi.<br /> En tout cas super blog,J'aDDDDoooRrrrrrrrre.<br /> <br /> La team creme anglaise
C
Je vois bien mon petit bouchon avec une jolie guitare comme celle là ! J'adore, c'est super rigolo et décalé !!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité