Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
20 mai 2009

Nouveau point de vente sur Londres !!!

Les ampli Musicaux envahissent Londres et ses pubs...

IMG_2256
IMG_2273
IMG_2275
IMG_2280

Et même BOBO KIDS...nouveau point de vente pour Ma mamie hippie !!!,
Un très jolie magasin sur Elystan Street avec pleins de belles choses pour les enfants, de la déco mais aussi des meubles chinés...les londoniens en rafolent déjà, j'ai même lu que claudia shiffer en avait fait son magasin préféré :-) (et c'est vrai en plus !)
En tout cas mes petits amplis vont voyagés...pour berçés les tout p'tits londoniens au son des Doors ou de Bob Dylan.
Bobo_kids

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Good news pour ma mamie hippie!!! il me tarde d'y envoyer tt les gens que je connais!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité