Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
8 juin 2009

Retrouvez toute la collection Ma mamie hippie chez Fleux !!

Coussin ampli Rockcollection petit format pour enfant ou grand format pour les fana de rock, torchons et sac-cabas bio "Mon marché"pour aller faire un pique-nique ou son shopping, coussins Brioches ou Cornets de glaces pour les plus gourmands...sont désormais disponible chez FLEUX !! (39 rue sainte croix de la bretonnerie 75004 Paris).
Il y a même quelques glaces et brioches avec imprimés fleuris, et vi Ma Mamie Hippie a voulu redonner un petit coup de vintage à ses coussins "mange-moi" !!

housse_coussin_
Sans_titre_1
torchon__mon_march__
cornet_de_glace_chocolat
trois_brioches_parisiennes

Pleins d'autres coloris sont disponibles chez Fleux...:-)

Ps: Merci jérem pour la livraison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité