Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
19 octobre 2009

New: "Mon marché," tout simplement...

Les torchons "Mon marché" avec stand de fruits et légumes et fil "mon marché" connaissent une autre version beaucoup plus épurée et minimaliste...c'est le nouveau torchon "mon marché," et oui avec une virgule!

Torchon à vaisselle avec la phrase sérigraphié "mon marché,"rose fluo n'est pas encore dans les points de vente mais j'avais quand même envie de vous le montrer...avec cette petite touche fluo et simple, j'adoore!

ma_mamie_hippie_5580

ma_mamie_hippie_5584

ma_mamie_hippie_5583ma_mamie_hippie_5584

Quest-ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup...
N
J'adooore...
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité