Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
20 octobre 2009

Le gaffeur du jour!

C'est un scotch:) qui fera le post aujourd'hui juste pour sa couleur!

J'adoore le rose fluo, c'est une de mes couleurs préférée que j'utilise d'ailleurs souvent en sérigraphie et que vous retrouvez dans toutes mes collections.

A la fois girly, féminin avec sa touche de fluo j'ai craqué pour cette couleur et ce gaffeur qui normalement est utilisé en cinéma...moi je l'utilise pour l'atelier, pour ma sérigraphie, pour accrocher des sacs en déco...pour n'importe quoi quoi!

Gaffeur rose fluo sur sac cabas bio "Mon marché" pour accrochage dans l'atelier!

DSC_0297

DSC_0300

DSC_0296

DSC_0353

Petite mise en scène de la collection Ma mamie hippie avec les petites chaises de récup': cornets de glaces à gauche, les 2 grandes housses Rockcollection à droite et en haut sac cabas "Mon marché" suspendu avec le gaffeur rose fluo...ça rend bien non ????!!

DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooooore ce scotch, est-ce que tu sais où je peux en acheter ?? <br /> Merciii<br /> S
S
j'adoooooore ce scotch, est-ce que tu sais où je peux en acheter ?? <br /> Merciii<br /> S
S
j'adoooooore ce scotch, est-ce que tu sais où je peux en acheter ?? <br /> Merciii<br /> S
M
Coucou, j'ai la même couleur de scotch !!!!!!ce sont des minis rouleaux rose et jaune fluo aussi!!! ;)
S
bravo!!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité