Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
9 novembre 2009

LE JEU DU MOIS !!

Ca y'est c'est déjà le jeu du mois de novembre !!!!!

Cette fois-ci pas de couleur de glaces ni quoi que ce soit sur ma collection à trouver mais plutôt une question sur un objet dans mon atelier.

J'espère que vous êtes prêtes pour trouver la réponse que je donnerai demain avant midi...celle qui trouvera  pourra choisir lors de ma prochaine vente privée un objet de déco Ma mamie hippie de son choix:)

Attention, 3...2...1...GO!

Dans quel point de vente de Paris ai-je acheter ce panier ?

Indice 1: marché.

Indice 2: magasin d'objets de déco enfant.

DSC_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marché marocain!<br /> <br /> :)
E
Heuuuuuuu Heuuuuuuuuu.....
S
Oulà j'en sais rien !<br /> Chez Loulou addict ?
N
est ce un de tes points ventes?
V
Vraiment trop dur ce jeu ... Le BHV ?
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité