Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
5 janvier 2010

Nouveautéééé!

Je vous avez dit que rentrée rime avec nouveauté: voici notre nouvelle collection de t-shirt bio sérigraphié...très Rock, normal elle fait parti de la collection Rockcollection:) car cette année sera Rock'nroll pour Ma mamie hippie!

T-shirt en coton tout doux et Bio, sérigraphie ampli gibson marron vintage!

Je pense que le rose fluo va pas tarder à arriver pour les filles pour une touche Girrlyy!

C'est tout frais, ça vient juste de sortir de l'Atelier...

Moi je suis déjà fan.

DSC_0292

DSC_0292

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!!! j'en veux pour mael et joss!!! tu fais tjrs pas de 2 ans?<br /> <br /> Bisous
D
Bien joué ma petite Sarah, je vois que tu continues à bosser, il va bient{ot falloir que je me fournisse quelques part. Bonne annee a vous 2 les amigos, plein de belles choses.<br /> PS > ...Je vous avAIS dit que rentree rime...<br /> MFS
I
ROCK AND ROLL!!!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité