Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
11 janvier 2010

le blog de Minjunette!

Coup de coeur pour le blog de Minjunette qui raconte pleins de choses sur à peu près tout ce qui concerne l'art et la création...moi j'adore et même en bossant entre découpages et sérigraphies dès que j'ai une pause...je regarde les articles de Margaux!

Bravo pour ces magnifiques chaussures très BRITISH!!!

Allez je retourne bossez toutes ses nouvelles commandes dans de nouveaux points de vente que vous découvrirez très prochainement!!!

Pleins de nouvelles couleurs aussi arrivent dans les tshirt bio Rockcollection...juste un tout petit peu de patience:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité