Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
29 janvier 2010

Atelier tout beau!!

"ET VOILA!"

Petits cornets de glaces sérigraphié, rangés dans leur barquette de marché, à droite mon premier cadre de sérigraphié avec une tour eiffel! A gauche, une règle en bois acheté au marché st pierre (il faut bien ça pour mesurer tout les tissus:))

lala__2_

lala

lala__6_

En haut, petite table Antoine et Lili où je range mes tshirts bio et petite chaise chiné mais vous la connaissez déjà!

C'est aussi sympa d'y suspendre ses bijoux, colliers, chute de tissus:)

lala__8_

lala__9_

lala__14_

Petit stock de torchons sérigraphiés rangés par modèles, devant un essai de guirlande avec fanions en Liberty...il est d'ailleurs très réussi je trouve:)

lala__15_

Petit coin Mercerie...

lala__16_

Brioches en Liberty et ampli musicaux en stock:)lala__18_

lala__20_

Petits canetons posé sur de la dentelle en papier.

lala__21_

Encres de sérigraphies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal, toutes ces idées, avec de la récup' ! Les vieilles chaises d'écolier, les mobilier en formica bleu, les ardoises à la craie (10 000 fois plus belles que les ardoises au feutre !). J'a-dooooooooore !!! J'essaie de faire pareil dans mon appart. Bonne continuation
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité