Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
10 février 2010

Chez les deux pieds sur la lune....

...vous pourrez retrouver toute la collection de t-shirts Bio avec amplis sérigraphiés dans pleins pleins de jolies couleurs flashy!

Couleurs dispo: Rose fluo, orange fluo, vert fluo, vert sapin, Marron vintage!

Nouveau: Les doudous amplis musicaux Rockcollection vous attendent aussi:) en marron vintage, rose fluo et beige (Les Doors et Bob Dylan) en velours côtelé tout doux ou en liberty!

Petit aperçu des t-shirts à l'atelier avant livraison:)

DSC_0420

DSC_0416

DSC_0423

DSC_0421

Merci Vanessa :)

"Les Deux pieds sur la lune",

67 Avenue Mozart,

75016 Paris

Cliquez ici pour allez voir son très jolie blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrais en achter un en taille 2 ans marron et un en taille 28 ans (S,M) rose stp!! promis je te les prends en photos qd ils te font ta PUB.<br /> bisousssssss
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité