Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 mars 2010

La sélection du jour!

Je vous ai sélectionné trois coloris dans les cornets de glaces, selon l'humeur et la saison, en tout cas ce sont ces couleurs qui décorent en ce moment ma petite chaise d'écolier.

Le conseil de la hippie:

Ecru, vert fluo et vert sapin = couleurs printanières avec une petite touche de fluo mais pas trop (c'est pas encore l'été).

Les couleurs des petits cornets rajoutent une petite touche coloré à ma ma chaise et mon mur plutôt zen:)

blog_1

Les cornets de glaces seront très prochainement en vente dans mon nouveau point de vente à Nice chez Anésidora:) dont je vous parlerai dans le prochain post:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité