Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 mars 2010

Nouveau point de vente!!!

Cette fois-ci c'est à Nice, dans la boutique "Anésidora", que vous pourrai retrouver la collection Hippie:)

Des cornets de glaces de toutes les couleurs, des Brioches Parisiennes, des Amplis Marshall Rock, des torchons à vaiselles "mes petites sardines" et "à Table!" tout en couleurs fluos, des sac-cabas "Mon marché" avec des petites suprises sérigraphiés à l'intérieur!!!

Il y en a pour tout les goûts et tout les âges parce que n'oubliez pas la devise de Ma mamie hippie:

"Ma mamie hippie s'adresse pour les plus petits comme pour les plus grands et pour tout ceux qui ont une touche vintage en eux!"

Un très grand Merci à Emmanuelle:)

Capture_d__cran_2010_03_25___17

Anésidora, 11 rue du Maréchal Joffre, 06000 Nice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité