Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
19 avril 2010

Parution dans les Editions Paumes!

Je vous avez dit de regarder la prochaine "Edition Paumes"!!

Et bein ça y'est le nouveau livre Paumes est sorti jeudi dernier, il s'appelle "Bureau à la Maison" et vous pourrai y retrouver Ma mamie hippie dedans, l'atelier dans toute sa splendeur ainsi que quelques extraits de coussins, torchons, d'ambiance...

Un petit portrait au passage et pleins de jolies photos, tout ça page 48 :)

Pleins d'autres créateurs comme Olivelse, Severine Balanqueux de Titlee Zoé de la cases...pleins de jolies intérieurs et d'inspirations...:)

Alors courrez vite l'acheter, il est en vente chez Sentou où vous pourrai aussi retrouver toute la collection des Editions Paumes:)

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu, petit aperçu en images:

Presse_7

Presse_1

Presse_6

Pour voir la première page de Ma mamie hippie du livre, c'est après le Jeu du mois, en répondant à plusieurs questions et en donnant les bonnes réponses vous pourrez gagner Le livre "Bureau à la maison" et ainsi découvrir la page manquante :)

Et ça c'est dans les prochains post:)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est superbe ! Les photos sont très belles et rendent bien hommage au travail de Ma Mamie Hippie, qui n'est pas si Mamie que ça, étant donné le portrait...<br /> J'attends avec impatience de le feuilleter.<br /> <br /> Une petite news a été mise sur notre page FaceBook :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Montrouge-France/ESCALIERS-DECORSR-Concepteur-et-Fabricant-descaliers-metalliques/95137366767
C
ouaaaaaaaaah c'est tres tres beau chez ma mamie hippie!!! j'adore!!!<br /> <br /> mise a part les superbes coussins, torchons, glaces, boite a musique ... j'adore vos etageres dans le mur, et les guitares, lol ;)<br /> <br /> xxx
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité