Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
5 mai 2010

L'atelier Vespa!

Vous connaissez maintenant mon goût prononcé pour les Vespa bien vintage que je vous présente toutes les semaines, que je trouve comme au fil de mes ballades dans Paris le week end...:)

Cette fois-ci ce n'est pas un modèle de Vespa que je vais vous présenter mais carrément "L'atelier Vespa", où tout les modèles sont réunis, du plus rétro au plus récent...le rêve pour une hippie comme moi:)

Je vous présente donc, "L'atelier Vespa", qui s'apelle en réalité "Motorini Italiani" et qui se trouve dans une petite rue pavée très charmante et calme, de la rue crozatier, c'est à dire à deux pas de chez nous !!

J'ai crée une nouvelle rubrique spécialement pour ce post, c'est à gauche à "l'atelier Vespa"

Tout les petits reportages "Vespa" sont désormais dans la nouvelle rubrique "Vespa!"

Je vous laisse contempler ça...

Ici vitrine et magasin Motori Italiani:

Vespa_18

Vespa_1

Vespa_2

Vespa_4

Vespa_8

Vespa_9

Vespa_10

Vespa_11

Vespa_12

Vespa_14

Vespa_16

Vespa_17

En bas, petite impasse où se trouve le garage Vespa, on peut y faire un petit saut?

Vespa_20

>

Vespa_21

Vespa_22

Vespa_23

Vespa_24

Vespa_25

Vespa_26

Vespa_27

Vespa_28

Vespa

Un très Grand Merci au photographe Nicolas Grandmaison pour ses photos superbes ainsi qu'à toute l'équipe de Motorini Italiani !!

Un reportage comme ça c'est une aventure qui me plaît!!!

J'essaierai de poster de temps en temps, des mini-reportages sur des coins sympas comme celui-là, dans Paris ou ailleurs et toujours avec des aussi belles photos !

Pour allez voir "L'atelier de Vespa" en Vrai de Vrai toutes les infos ici:

c'est au 3 impasse rue Crozatier, 75012 Paris,

et pour allez voir leur jolie site cliquez sur l'image en dessous...

Capture_d__cran_2010_05_05___12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh! bellissimo!!! ça donne trop envie toutes ces couleurs, vive cette nouvelle rubrique, je suis une fan de deux roues de toute façon!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité