Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
1 juillet 2010

Le Marshall bleu canard !!!

L'ampli Marshall bleu-canard à envahie l'atelier :)

Je suis en train de préparer une nouvelle commande dans un nouveau point de vente que vous saurez très bientôt, et vue la couleur ça ne peut être qu'au bord de mer...devinez où c'est ?????

DSC_0979

DSC_0989

DSC_0982

En ce moment ça n'arrête pas ici, pleins de réassort dans les magasins (voir post-ci dessous et prochains post), des commandes dans de nouveaux points de ventes...j'ose même pas vous en montrer plus, l'atelier est saturés de tissus sérigraphiés, fil, cadres à sérigraphie, coussins....

Une grande opération "ménage" va s'effectuer dans pas très longtemps !!!!
Je vous ferai suivre les photos:)

Réponse du nouveau point de vente  lundi, en attendant j'attends vos commentaires...ceux qui savent chuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau ce bleu turquoise !
N
shut...j'ai pas trop le choix
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité