Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
6 septembre 2010

Une ancienne colonie de vacances...

Cette fois-ci c'est à Messanges que ça se passe, sur la côte Atlantique, à deux pas d'hossegor, Soustons...
Une toute petite ville calme et simple, avec ses immenses étendues de plages, de vagues, et de surfeurs!

C'est dans une ancienne colonie de vacances réhabilité, que nous avons posés nos valises.
Un endroit magnifique, en plein coeur de la forêt des Landes, très reposant je l'avoue:)

Un bon plan pour un petit week end ou carrément pour surfer tout l'été!

ma_mamie_hippie_0464

ma_mamie_hippie_0465

ma_mamie_hippie_0473

ma_mamie_hippie_0476

ma_mamie_hippie_0487

ma_mamie_hippie_0506

ma_mamie_hippie_0509

ma_mamie_hippie_0524

ma_mamie_hippie_0582

ma_mamie_hippie_0588

ma_mamie_hippie_9330

ma_mamie_hippie_9583

ma_mamie_hippie_9585

ma_mamie_hippie_9620

La maison de la prade:

http://www.lamaisondelaprade.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme l'endroit est super!!!! c'est a 5 min de chez moi!! :-) bon séjour dans le coin!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité