Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
22 octobre 2010

La collection de bavoirs "Les p'tits cirés"...

seront très prochainement sur le site de déco en ligne "la chose trendy" !!!!
Tout les modèles, "la cantoche", "le quatre heure", "le souper"...
En toile cirée, une tache et hop elle part en un seul coup d'éponge!
Du côté tissu, une poignée de petits pois cirées sur la face, une poignée de vintage sur le dos:)
Le biais orange qui fait le tour du bavoir donne un style année 60!

Pour donner un look rétro et chic à votre bambin à l'heure du repas!

Capture_d__cran_2010_10_22___10

Ici modèle "le souper", on l'aura deviner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C`est vraiment chouette! Ma mamie hippie fait seulement des choses extraordinaires!!!<br /> Je suis totalement ravie!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité