Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
26 octobre 2010

a little book...

Voici le livre de la semaine...

"Le roi et la reine Biscornus", un livre à illustrer !

Une petite histoire écrite en jaune en bas de page laisse court à notre imagination...en effet c'est à nous "lecteur" de s'approprier l'histoire en dessinant et illustrant nous même ce que nous inspire les quelques mots imprimés sur chacune des pages:)

J'adore cette idée !

Capture_d__cran_2010_10_25___14

Pleins de créateurs ont participés à ce petit jeu dont vous pouviez achetés une de leur "oeuvre"  sur la vente aux enchères qu'organisait Little Fashion gallery il y a quelques jours !

J'ai sélectionné un des créateurs dont l'univers m'a particulièrement plu...extrait !



Capture_d__cran_2010_10_26___11
Capture_d__cran_2010_10_26___11
Capture_d__cran_2010_10_26___11

Illustration par "Soft Gallery" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité