Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
28 octobre 2010

La Mercerie !

Voici la mercerie de l'atelier...

DSC_0743

DSC_0742

DSC_0738

DSC_0740

DSC_0737

DSC_0735

DSC_0746

DSC_0748

DSC_0749

Liberty, velours côtelé tout doux, coton petits pois...ce sont en partie tout ses tissus qui me sert à fabriquer toute ma collection !
Les rangements des tissus ont étés chinés comme le pot à miel avec l'ours dans ce shop, j'utilise aussi des cagettes du marché comme celui des fruits et légumes au dessus qui provient du Maroc (et pas les tissus:))...

Prochain réassort pour un shop dans le sud de la France que vous connaissez...allez au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité