Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
2 décembre 2010

Des petits objets en laine tricotée...

Avec ce froid hivernal, une envie de s'emmitoufler dans des textiles en laine bien épais et chaud!

Les Designers aussi s'y sont mis, en remettant au goût du jour et en habillant des objets déco de notre quotidien...

Voici ma sélection et mes coups de cœurs, zoom sur cette tendance qui me plaît énormément, celui de laine tricotée, qui donne une touche vintage à tout ces objets:)

Fauteuils,pouf, coussins,lampes, corbeilles à rangement, table, vases, théière, chapka, figurines en forme d'ours...j'espère que vous allez aimé !!

154926_tricot



swan_chair

154958_sans_titre

coussin_tricote_main

lampe_tricot2

visuel42

visuel2bis_350x525

visuel33_350x312

tsc1

cos1

cos3

cos4

sock_vases

teapot

378_1257

ours_laine_vetements_tricot

De haut en bas:
Fauteuil en laine tricotée en vente chez Bensimon, "home autour du monde".
Siège réedité, désigné par Arne Jacobse en 1958," Swan Chair".
Pouf tricoté bleu, en vente chez Fly.
Deux coussins crème et marron en laine d’Uccellino.
Lampe suspension Matt de llot llov.
Deux lampes crème et rouge CASAMANIA chez Etat de Siège.
Panier et corbeille de Ferm Living.
Table Taschide et "chaussette pour meuble ou vase" en laine ou coton d’Apparatu.
Chaussette sur vases, design sponge.
Accessoire tricoté à la main en laine d'Alpaga et bio pour théière, Ruth Cross.
Chapka, April Showers by Polder.
Figurines en forme d'ours, Réalisation : Camille Soulayrol, Marie-Noëlle Horvath.

Et vous, vous aimez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce partage super !!!<br /> Je suis une fan du tricot en déco !!!<br /> Bonne soirée, bizzz.
N
oh que moi aussi j'aime bien!
S
Oh que oui !
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité