Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 janvier 2011

Coup de coeur...

Je vous présente un nouveau porte monnaie qui fait office de rangement à bijoux...je me le suis procurée ce week-end, dans la boutique du Lieu Unique, à Nantes:)

En laine tricotée, et à rayure rose framboise et blanc...voici un petit extrait!

J'ai aussi craqué pour un tout nouveau collier de la marque chica de canela, après la tour eiffel ,c'est une rose brodée qui figure sur l'ovale écru...la chaîne est en laiton, et les perles chocolat!

Achetée à la boutique des "Petits hauts" (ma boutique préférée:)) et soldé!

DSC_0824

DSC_0830

DSC_0834

DSC_0839

DSC_0854

Je vous montrerai les dernières boucles d'oreilles des N2 pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur!
La créatrice du porte monnaie s'appelle Caroline Jacques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité