Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
11 février 2011

La deudeuch...

est arrivé chez Maël !!!

Elle a roulé jusqu'à Londres, chez Emilie de "Crème Anglaise" (qui m'a rendu une petite visite:))...

Waouuuuhhhh, il a l'air de beaucoup aimé ce nouveau petit coussin sérigraphié bleu-canard pour les garçons...

Même qu'il a mis le t shirt "et voilà!" fait rien que pour lui!!!!

Merci pour ces belles photos Emilie:)

Vous pouvez cliquez sur l'image pour allez sur son jolie blog...que vous avez aussi sur le côté droit à "Jolies choses".

IMG_7995

IMG_7994

IMG_8003

photos © Crème Anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;)
C
On est tous FAN ici!<br /> Ma mamie hippie forever!!!!:)
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité