Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
23 février 2011

*Les N2...

ouvre leur première boutique à Londres...regardez!
(il faut que je mette ça sur ma liste à faire à Londres:))
Je vous ai mis une petite sélection de leur nouveauté que j'adoore, dans la collection une famille à croquer je voudrai...toute la famille (tant qu'à faire!).
"La famille la plus beurre de cacahuète de la planète!"

londres

famille_a_croquer_2

famille_a_croquer_1

famille_a_croquer_3

famille_a_croquer_4

famille_a_croquer_5

Et vous c'est lequel votre préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère le collier avec toute la famille...mais je ne te vois pas avec!
N
CHAPEAU!!!
S
le petit chat donc!
N
celui avec la moustache of course!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité