Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 février 2011

Pleins de coussins à l'atelier...

En ce moment, l'atelier est envahie de coussins, des "deudeuch" en pagaille (sérigraphiés dans tout les coloris),avec liberty,ou en lin argenté brillant...amplis Gibson et Marshall musicaux en velours côtelés tout doux,coussins "à Table!",bavoirs en toile enduite, sacs-cabas "mon marché"...

Même l'Enorme malle qui fait office de rangement déborde de créations...et tout ça ce n'est que des commandes:), dont un nouveau point de vente qui va bientôt ouvrir ses portes, pas très loin de Paris...

coussin_deudeuch

coussin_deudeuch_2

coussin_deudeuch_3

coussin_deudeuch_4

Je vous tiens au jus très bientôt...bon week-end:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité