Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
17 mars 2011

Réassort de deudeuch chez Bensimon...

A nouveau des coussins deudeuch sérigraphiés fluos handmade chez Bensimon, Home autour du monde,Paris!

Les coussins se sont écoulés très rapidement en très peu de temps...mais livraison faite vous pouvez maintenant retrouver les deuch avec de nouveaux liberty à leur dos (si vous avez suivi les posts précédents:), vous pourrai retrouver ces différentes impressions sur les coussins), histoire que les deuch prennent un petit air de renouveau et toujours rétro, histoire aussi de vous faire plaisir dans le choix des tissus !

Les deudeuch sont désormais vendus chez Bensimon Paris, Lyon,Toulouse et Bruxelles et en vitrine avec le nouveau thème du mois: orange fluo !

Merci Agnès:)

J'ai pu prendre une petite photo très rapide avec l'iphone de la vitrine de Paris...

deudeuch_Bensimon

Je vous ai bien-sûr ajouté ses 3 nouveaux points de vente sur le côté droit !

Les adresses:

HOME - PARIS 75003 - 8, rue des Francs Bourgeois 01 42 77 06 08

HOME - TOULOUSE 31000 - 8 bis rue de la Trinité 05 62 17 14 51

HOME - LYON 69002 - 8 rue Auguste Comte 04 72 32 28 58

HOME - BRUXELLES 1000 - rue de Namur 70 (32) 02 503 55 92

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité