Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
21 mars 2011

Gagner une deudeuch !!!!

C'est le Grand Jeu du Mois, et pour fêter le printemps Ma mamie hippie vous offre un coussin deudeuch sérigraphié handmade chocolat, en velours côtelé tout doux au dos...

Idéal pour rajouter une touche rétro à votre canap', sur une petite chaise d'écolier vintage, ou sur le lit de votre bambin!

Pour Gagner la deudeuch, il suffit de m'envoyer un e-mail avec comme sujet "Grand Jeu du Mois deudeuch", le gagnant sera tiré au sort vendredi 20h, la réponse du gagnant sur le blog !

Allez, Let's Go! Et Vive le Printemps!

Grand_Jeu_du_Mois

Grand_Jeu_du_Mois_2

Grand_Jeu_du_Mois_3

Toutes les créations Ma mamie hippie sont sérigraphiées artisanalement, fabriquées à la main et en petite série!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mail envoye!
C
moi aussi je veux jouer!!
C
merci pour ce joli jeu, mail envoyé également.
V
mail envoye
D
ayé !!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité