Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
12 mai 2011

Nouveautés!

Ma mamie hippie vous ouvre les portes de son garage pour sa nouvelle collection de coussin.

Après la "deudeuch", les coussins "vespa" et "ds" sont nés !

Ma mamie hippie s'amuse à revisiter ces formes mythiques des années 60 pour le bonheur des petits et des grands !

Des coussins en forme de vespa et de DS que les tout petits pourront même emmener en vacances et que les grands pourront collectionner chez soi.

Le Garage (deudeuch, vespa et Ds) existent aussi en version musicale pour les fans de Rock !

Allez un petit extrait de la nouvelle collection qui j'espère vous plaira:)

vespa_chocolat_mail_

vespa_detail_chocolat_mail

ds_chocolat_mail

ds_detail_chocolat_mail

Je vous ferai suivre les prochains points de vente...et en attendant faites moi part de vos commentaires !

Les créations Ma mamie hippie sont sérigraphiés handmade, fabriquées à la main et en petite série, 100% made in Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP trop chouette!<br /> bon week end <br /> sophie<br /> • :*¨¨*: •
V
Super !
V
vraiment sarah tu as des idées génial
S
Un jour viendra Oriana...
O
Je veux toute la collection !!! Superbe !<br /> La seule mini critique constructive : je les préférerais un peu plus grands dans leur version sans musique.
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité