Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 mai 2011

Une nouvelle commande!

Un nouveau petit sac se rajoute, un torchon "mon marché" bleu-canard et un torchon "mes p'tites sardines" dans le même ton...une jolie idée de cadeau pour une crémaillère, fêtes des mères ou en déco chez soi!

Maintenant que je sais que le vespa violet musical en Liberty est destiné à MAIA j'ai pu continuer ma décoration masking tape avec son jolie prénom dessus !

Torchon

torchon_2

torchon_3

torchon_4

DSC_0883

Tout ses petits paquets rouleront en Vespa jusquu'à toi Oriana:)

Bonne réception!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et la Vespa Mascotte de livraison Ma Mamie Hippie n'est pas violette, elle ?<br /> <br /> Elle est rouge, n'est-ce pas ?
O
Super la preview de ma commande !<br /> <br /> J'ai à la maison le torchon Marché version sérigraphie noire. Mais la version bleu canard est carrément pas mal non plus...<br /> <br /> Vais-je réussir à l'offrir ? Ou craquer et le garder pour moi ? Prochaine commande personnelle déjà en vue.<br /> <br /> Bon, je vais finir par ouvrir un compte chez Ma Mamie Hippie !
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité