Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
5 juillet 2011

Atelier Combi-Van, Caravane et Vespa!

En ce moment à l'atelier, beaucoup de commandes à gérer avant de partir en vacances !

Les nouveaux coussins "Combi-Van" et "Caravane" font un petit carton, ils ont déjà trois points de vente depuis qu'ils sont sortis !

Du coup, ici c'est un peu le stress :) (un tout petit peu) pour que tout le monde les ai et dans les temps !!!

Petit extrait des Gros cartons qui stationnent à l'atelier depuis tout à l'heure et que je viens de décorer au Masking Tape avant qu'ils ne partent faire leur Road Trip vers Sunrise dont je vous ai parlé précédemment, ainsi que Flôshop la jolie boutique de Floriane, à Avignon !

Et c'est pas fini, il faut que j'en commence une nouvelle dans un tout nouveau point de vente, à l'étranger cette fois-ci...il me tarde de vous dévoiler son nom :)

commandes_Flo_shop_et_Sunrise

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité