Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
21 juillet 2011

♥♥♥ Pouic-Land !

Toute la nouvelle collection sera très prochainement dispo chez Pouic-Pouic, dans la jolie boutique d'Isabelle et Audrey, à Toulouse !

Ma mamie hippie viendra déposer de sa jolie deudeuch tout "son Garage", des coussins deudeuch, Vespa, Ds, Combi-Van et Caravane tous musicaux et en lin argenté brillant à leur dos...

Idéal pour des cadeaux de naissance, pour fille ou garçon, les bambins pourront même les emmener en vacances !

Merci Audrey !

Même mon jolie parquet en chêne est gravé de scotch Masking Tape au nom de Pouic, c'est pour dire!

Pouic land 1

Pouic Land 2

Je vous tiens au jus quand la livraison est faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité