Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
22 septembre 2011

Nouveau point de vente!

Une toute nouvelle boutique de déco va très prochainement ouvrir ses portes...elle s'apelle "Coco" et se situe en Belgique, à Chaumont-Gistoux!

Et c'est avec joie que la collection Ma mamie hippie en fera partie en inaugurant la boutique !!!

Vous allez donc bientôt pouvoir retrouver les coussins deudeuch, Vespa, Ds, caravane et combi-van tous musicaux en lin argenté brillant...ça va Rocker chez "Coco" !

Je vous montre très bientôt des photos de la boutique!

ma mamie hippie

20101208-IMG_5460

vespa_chocolat_mail

ds_chocolat_mail

caravane_mmh

van_mmh

Toutes les créations Ma mamie hippie sont fabriquées à la main, en petite série, sérigraphiées artisanalement, et 100% Made in Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité