Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
29 septembre 2011

Nouveau point de vente!

Je vous présente un tout nouveau point de vente...vous me direz encore !

Et cette fois-ci c'est une première pour Ma mamie hippie puisque la Collection sera présente du côté de l'Italie ...à Ravenna plus particluièrement!

Le shop ouvrira ses portes très très bientôt, il s'apelle "Olivia in wonderland"...je vous ferai parvenir les photos de la jolie boutique d'Olivia!

En attendant voici ce qu'il vous attend...des coussins "deudeuch", combi-van, et L'incontournable Vespa qui ne pouvait pas ne pas être là!

Les coussins vont rouler en musique et en lin argenté brillant à leur dos!

 

ma mamie hippie

20101208-IMG_5460

vespa_chocolat_mail

vespa_detail_chocolat_mail

van_mmh

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Favolosi ! Applauso !
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité