Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
30 septembre 2011

Nouveau point de vente!

A ce rythme là je vais vite arriver au 60ème !

J'ai l'honneur de vous présenter un tout nouveau point de vente "Le petit napo", site de vente en ligne qui va ouvrir très prochainement sa première boutique en Belgique...

Qu'est-ce que le petit napo ?

"Le petit Napo a sélectionné des articles qui correspondent aux besoins des enfants et des parents d'aujourd'hui.

C'est ainsi que la majorité des articles proposés sont originaux, aux matières naturelles, faciles à enfiler, nécessitant peu d'entretien, doux pour la peau de bébé et pour votre portefeuille mais toujours de qualité.

Dans notre boutique, nous vous proposons des articles confectionnés dans des ateliers et usines respectueuses des droits des travailleurs mais également des pièces uniques fait main par des créateurs talentueux !!!

Chez Le petit Napo les enfants sont rois. Que dis-je ? Empereurs !"

Retrouvez très prochainement les nouveautés, coussin "deudeuch", Vespa et combi-van musicaux en lin argenté brillant!

Merci Valérie!

Capture d’écran 2011-09-30 à 16

ma mamie hippie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité