Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
7 octobre 2011

Les amplis Rockcollection en ce moment sur Marie-Claire Idées!

Je viens juste de découvrir ce jolie article sur le site de Marie-Claire Idées!

Et pas que !

En fait, cela me permet de vous parlez (je comptais le faire mais pas de suite!) du salon Créations & savoir-faire qui va se faire porte de Versailles fin Novembre...

Et Ma mamie hippie en fera partie...et on m'a donné carte blanche sur le thème de "l'objet fétiche de nos 15 ans" et ça...ça m'inspire!

Entre la collection d'amplis Gibson et Marshall, la collection "Le garage de Ma mamie hippie", coussin deudeuch, Vespa, Ds, Caravane et Combi-van...s'inspirer des souvenirs d'enfance pour retranscrire un univers décalé en remettant au goût du jour par des tons fluos et colorés!

Ravie de participer à cet événement avec d'autres créatrices dont "Crème Anglaise"!

Je vous file le flyers, histoire de voir de quoi il s'agit...

Capture d’écran 2011-10-07 à 16Capture d’écran 2011-10-07 à 16

J'espère que vous viendrai nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité