Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
20 octobre 2011

Une caravane salon de thé !

C'est le coup de coeur même énorme coup de coeur de la semaine !!!!!

Cette caravane itinérante vous propose et vous accueille à boire le thé en intérieur dans le petit salon ou en extérieur quand il fait beau!

Jessica Bonin a imaginé ce jolie concept à la fois tendance et écologique, siroter un petit thé venue des quatres coins du monde sur place ou à emporter...ça donne envie d'y aller...mais malheureusement il faudra prendre l'avion jusqu'en Afrique du Sud (Cape Town) pour avoir l'honneur de découvrir cette merveille de caravane à l'esprit bohème chic!

Pour plus de renseignements allez voir son jolie site par ici et que j'ai mis sur le côté droit à "Jolies Choses"!

Capture d’écran 2011-10-20 à 18

caravane-tea-UNE

caravane

9df0df4dc1

7feb5f169c

d089793b65

4fb5850cf9

déco-exterieure

service-thé

caravane-de-dos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien... mon rêve dans ce monde.... trop dur ....
L
Vraiment magnifique Bravo!!!!
E
coool !!!!! je t'y vois très bien !!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité