Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
27 octobre 2011

Gagnez 8 places pour le Salon Créations & Savoir-Faire!

Avis à toutes les amatrices de créations manuelles, passionnées du "do it yourself"...Créations et Savoir-Faire est le Salon n°1 des loisirs et créatifs !

Ma mamie hippie est ravie d'y exposer sa collection sur le thème de l'âge tendre et pour vous faire découvrir cette jolie expo elle voudrai vous faire plaisir en vous faisant gagner 8 places d'invit'!

Pour jouer il suffit de me laisser un petit commentaire sur le Facebook ici et jusqu'à Dimanche 13...20h!

Multipliez 5x vos chances de gagner en ramenant du monde sur le FaceBook (il suffit que la personne ramené ici me laisse un petit message en me disant "je viens de la part de"...)!

Les 8 grands gagnants seront tirés au sort...

Faites vos Jeux!

Capture d’écran 2011-10-27 à 14

Capture d’écran 2011-10-27 à 14

Capture d’écran 2011-10-27 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le concept des coussins ... je m'imagine bien avec le modèle DS, ça me ferait un bon flash back, car c'était la voiture de mon père dans ma jeunesse .... très belles créas, j'admire en plus les couturières car j'ai la machine à coudre mais je n'arrive pas à m'y mettre et à l'apprivoiser !<br /> en tout cas au plaisir de se rencontrer sur le salon, j'y serais de toute façon !
V
Dommage j'ai déjà mes places, mais je ne manquerai pas ton stand! bonne chance pour les préparatifs et à bientôt.<br /> Véro
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité