Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
10 février 2012

La fin des Soldes !

Il ne vous reste plus que quelques jours pour commander sur la boutique en ligne de Ma mamie hippie avant que les Soldes ne se terminent !

Les frais de port sont encore offerts jusqu'à Mardi 14 Février inclus...profitez-en !

Coussins "deudeuch", Vespa, Ds, Caravane ou Combi-Van musicaux idéal pour des cadeaux de naissance, des coussins non-musicaux pour les plus grands à partir de 36,50 euros !

Ma mamie hippie vous offre du "sur-mesure" en choisissant tout: modèle, coloris, tissu au dos et musique à l'intérieur de votre coussin!

Un cadeau qui pourrai faire plaisir à votre amoureux(se) pour la Saint-Valentin !

Voici ma petite sélection Saint-Valentin: un coussin Vespa rose fluo pour les filles punchy, fun et Rock'n Roll, un coussin Combi-Van orange fluo pour les mecs cool, peace, fan de glisse !

Et vous quel est votre plus beau couple de coussin ?

Capture d’écran 2012-02-10 à 12

fille_scoot

garcon_van

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité