Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
7 mars 2012

Ma mamie hippie dans Glamour !

Et la deuxième surprise du mois...la voici la voilà...Ma mamie hippie est dans le tout nouveau Glamour du mois d'Avril !

Le coussin Vespa rose fluo a été sélectionné dans la rubrique "Ma vie Glamour", cadeaux "baby cool" page 238!

Ca c'est top !

Un très grand merci à Lisa ainsi qu'à Marie Salomé.

Si vous avez eu un coup de coeur pour le Vespa, il est disponible sur la boutique en ligne ici !

glamour-2

glamour-1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'a pas à dire... Ces photos du magazine sont bien plus belles et originales que la photo toute pourrie prise sur iTruc ! 8)
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité