Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
2 mai 2012

Ma mamie hippie dans Marie-Claire Maison !

Le coussin Vespa rose fluo a été sélectionné dans la newsletter de Marie-Claire maison dans la rubrique "100 idées déco"...on le retrouve aussi sur le site et sur le thème "Une déco tellement fluo"!

Ma mamie hippie est ravie de commencer le mois de mai avec ce jolie article !

Le coussin Vespa est en vente sur la boutique en ligne, avec pleins de différents coloris sérigraphiés handmade, tissus au dos au choix, en musique ou sans...profitez-en, les frais de port sont offerts pour l'achat du second article !

 

Capture d’écran 2012-05-02 à 12

Capture d’écran 2012-05-02 à 12

coussin-fluo-vespa-mama-hippie

Capture d’écran 2012-05-02 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité