Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 juin 2012

Nouveau point de vente !

J'ai l'honneur de vous présentez un tout nouveau point de vente Ma mamie hippie: "Pataluna" !

Cette très jolie boutique univers enfant, tenue par Valérie, se situe dans le 19ème de Paris, vous y trouverez des habits pour bébés, des meubles chinés et recustomisés dans des jolies tons contemporains, et de la déco avec les coussins "Le garage de Ma mamie hippie" qui viennent de faire leur entrée depuis ce week-end !

Les coussins "deudeuch", Vespa et Combi-van sérigraphiés handmade et musicaux, fabriqués à la main et en petite série, 100% Made in Paris, vont faire des heureux !

N'hésitez pas si vous êtes dans le quartier du 19ème, de passer au 17 rue Villette, histoire de jetez un petit coup d'oeil...la collection risque de vous faire de l'oeil !

Merci Valérie !

P1000818

P1000790

P1000816

P1000782

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité