Mais vous me direz "mais qu'est-ce que c'est ce truc Deus ex machin" !

Deus Ex Machina est tout d'abord une marque, plutôt branché , qui fabrique et customise des motos, surfs, skates et qui ont crée leur propre ligne de vêtements (t-shirts, chemises, shorts, pantalon, chaussures, casquettes...) plutôt homme, dans un style surfeur cool !

Ils ont ouvert un immense (à prendre au pied de la lettre:)) concept-store, qui regroupe tout les accessoires de la marque, mais aussi les ateliers de "custom" de motos et de surfs...qui sont fabriqués en partie ici, vous pouvez même poussez la porte des ateliers et admirer le processus de fabrication !

Et pour allez un peu plus loin dans la philosophie de Deus Ex Machina, ils ont ouvert un restaurant, café (juste à côté du shop) où vous pourrez déguster de délicieux burgers Maison évidemment, tout en sirotant une petite bière épicé devant les toiles d'un artiste sélectionné pour faire partie de la galerie...oui, oui il y aussi une galerie d'art, attention, pas n'importe qui n'y expose, un certain Ozzie Wright, surfeur Australien à la fois artiste plasticien et musicien !

Tout cela, ça se passe en Amérique, Australie et Indonésie.

J'ai eu l'honneur de découvrir ce lieu à Bali qui vaut vraiment le coup, et maintenant que vous connaissez un peu mieux ce qu'est le Deus Ex Machina, je vous fait découvrir à quoi il ressemble !

Et pour finir, puisqu'on est sur "Bali" et les "Surfeurs", je voulais vous donner des jolies Spots de Surfs: Kuta, Legian, Seminyak et surtout Uluwatu !

deus_mmh-11

deus_mmh-14

deus_mmh-33

deus_mmh-15

deus_mmh-16

deus_mmh-1

deus_mmh-2

deus_mmh-3

deus_mmh-5

deus_mmh-10

deus_mmh-8

deus_mmh-18

deus_mmh-17

deus_mmh-22

deus_mmh-20

deus_mmh-23

deus_mmh-25

deus_mmh-26

deus_mmh-30

deus_mmh-27

deus_mmh-29

deus_mmh-28

deus_mmh-32