Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
2 octobre 2012

Petit week-end à Nantes !

Ce n'est vraiment pas loin de Paris, 2h de TGV seulement, et jamais déçu par notre séjour dans cette si jolie ville (c'est pour ça qu'on y retourne :)) !

Découverte de nouveaux quartiers, nouveaux marchés, nouvelles ballades...Nantes regorge vraiment de petits trésors qu'elles soient culturelles, culinaires...

Je vous laisse découvrir Nantes au fil des photos sous un soleil radieux (et oui ça arrive) !

Ma mamie hippie Nantes 1

Ma mamie hippie Nantes 2

Ma mamie hippie Nantes 3

Ma mamie hippie Nantes 4

Ma mamie hippie Nantes 5

Ma mamie hippie Nantes 6

Ma mamie hippie Nantes 7

Ma mamie hippie Nantes 8

Ma mamie hippie Nantes 9

Ma mamie hippie Nantes 10

Ma mamie hippie Nantes 11

Ma mamie hippie_ Nantes 12

Ma mamie hippie Nantes 13

Ma mamie hippie Nantes 15

Ma mamie hippie Nantes 14

Ma mamie hippie Nantes 16

Ma mamie hippie Nantes 17

Ma mamie hippie Nantes 18

Ma mamie hippie Nantes 19

Ma mamie hippie Nantes 20

Ma mamie hippie Nantes 21

Ma mamie hippie Nantes 22

Ma mamie hippie Nantes 23

Ma mamie hippie Nantes 24

Ma mamie hippie Nantes 25

Ma mamie hippie Nantes 26

Ma mamie hippie Nantes 27

Ma mamie hippie Nantes 28

Ma mamie hippie Nantes 29

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité