Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
25 juin 2014

Oh Toulouse !

Et voilà, enfin on vous dévoile The projet Déco pour lequel Ma mamie hippie travaille depuis quelques mois maintenant, projet qui est sur le point de se réaliser: "Midi-Minuit" !

Je vous entends dire: "C'est quoi Midi-Minuit ?"...

Avant de vous expliquez à quoi correspond ce nom (et oui il y a toute une explication), il faut aussi que je vous explique que nous avons décidé mon amoureux et moi de partir de Paris pour venir s'installer sur Toulouse, ville d'origine et de coeur :) !

Mon chéri donc...ne vous inquiétez pas on se rapproche du sujet...rêvait depuis longtemps d'ouvrir son propre restaurant, et sur Toulouse bien-sûr, c'est chose faite, et devinez quoi ? Il va s'appeler: "Midi-Minuit" !

Et pour la touche déco, it's me et j'en suis ravieeeee ! Mais je vous en dis pas plus même si vous vous en doutez il y aura forcément un peu de Ma mamie hippie dedans...ahhh il me tarde que vous voyez ça !

Bref, vous l'aurez compris aussi l'Atelier Déménage pour venir s'installer ici, dans le Sud.

Je reviens très très vite vers vous avec quelques photos du resto, encore en plein chantier...suivez aussi toutes les news sur notre Facebook ici et Instagram par !

Capture d’écran 2014-06-25 à 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité