Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
23 août 2009

De retour de vacances !

Après un mois de vacances bien intense Ma mamie hippie est de retour...avec pleins d'imagination pour de nouvelles créations vintage qui seront très très bientôt au point:)
Rien de mieux que de se regarder les photos de ses vacances avant de se remettre dans le bain:) et d'échanger aussi nos bonnes adresses (sans faire le guide de voyage non plus)..on ne sait jamais ce petit coin de paradis en Ariège pourrait vous plaire aussi:)

L'auberge du traouquès, dans la petite ville de montfa en ariège:
C'est un petit coin charmant au calme bien loin du stress parisien:)
Pour se ressourcer c'est le top, on peut manger dans le resto en extérieur ou sous la tonelle de préférence, on peut aller faire un tour au coin buvette, on peut aussi se baigner dans la piscine de l'auberge, ou encore on peut tout simplement se reposer et écouter les oiseaux qui chantent, les enfants qui court et profiter des vacances ! Avec son air de Baba-cool cette auberge a vraiment tout pour elle !

20090726_IMG_7416

20090726_IMG_741520090726_IMG_7413
20090726_IMG_7430
20090726_IMG_7521
20090726_IMG_7526

Alors si ça vous a donner envie d'y aller ou pour plus de renseignements vous pouvez cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut ,<br /> <br /> Je voudrais juste te répondre mymstik ! je suis tombée par hasard sur ton commentaire alors je me sens obligée de te donner une réponse étant donné que j'habite moi meme dans ce lieu magique ! il y'a eu c'est vrai des soucis le soir du 31, dus en énorme partie à une panne de four ... qui nous a vraiment handicapé au plus haut point ! ceci dit je t'engage à revenir afin de te montrer que cette soirée n'est pas représentative de ce que l'on a l'habitude de faire à l'auberge !<br /> Alors peut etre à bientot !<br /> julie
M
Le lieu est magnifique, les gérants sympas mais pour ce qui est de l'organisation zéro pointé!<br /> Nous avons fait notre réveillon là-bas, franchement déçue!Pas assez à manger, viande crue, service lent, pas vu la couleur du dessert ni du ptit déj prévu le lendemain,dortoirs fulls; dur dur pour le prix par personne qu'on a payé!
E
Bonjour !<br /> J'y suis passée également.<br /> C'est un lieu maginifique et plein de magie.<br /> On a envie d'y revenir, pour sûr. :-)
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité