Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
15 septembre 2009

Nouveau point de vente!

"Laurette déco" est une très jolie boutique pour enfant situé à Boulogne Billancourt de déco,meubles,accessoires à l'ambiance vintage!

Laure qui tient le magasin crée aussi sa propre collection de meuble pour enfant! "Chinés, relookés et adaptés aux envies d’aujourd’hui : mobiliers industriels, lampes, bureaux d’école, patères, chaises, tabourets d’atelier"…allez faire une petit tour sur son site ici et dans son magasin qui vaut le détour:)...vous retrouverez aussi toute la collection d'accessoires et objets de décoration Ma mamie hippie dont pleins de doudous et coussins en liberty ainsi que le nouveau cornet de glace jaune rétro et le nouvel ampli doudous gibson couleur crème disponible uniquement chez Laurette pour le moment!

Vous retrouverez aussi la collection Crème anglaise que j'adore!

27

Merci à Laure pour ta fraicheur et ton peps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes ça va être branche rock chez Laurette...bientôt une création hipi créms ( tu traduira en anglais)<br /> touti fruti<br /> <br /> ma mamie un peu hippie!
E
youhouuuuuuuuuuu bravo la couture et la serigraphie c'est fini et envoyer pour Laurette!!! les guitares et saxos "creme anglaise" vont enfin etre content de pouvoir se brancher sur les amplis "ma mamie hippie".<br /> bisous mamie
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité