Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
18 mars 2010

Quelques News!

Je voulais vous donner quelques news de la Hippie!

Pleins de nouveaux points de vente pour la marque...et vous en saurez plus très bientôt (des points de vente à l'étranger cette fois-ci)

Encore une nouveauté qui se prépare à rentrer dans la collection enfant!! Il me tarde trop de vous montrer cette toute grande nouveauté tout en tissus bien vintage!!

Et pour terminer n'oubliez pas de regarder Dimanche 21 Mars à 12h sur la chaîne Paris Première dans l'émission Intérieur les coussins Ma mamie hippie seront présents pour redécorer tout une chambre d'enfant: extrait sur le site ici!

A très vite pour vous montrer tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité