Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
22 avril 2010

I love...

Oria kiely!

Cette créatrice Anglaise dont j'avais déjà visité son shop à Londres a vraiment un univers bien à elle!

Une touche coloré et un graphisme rétro, je suis fan!

oria_kieyly

Papier peint en vente ici!

_14

Boîte en métal, avec toujours ce même graphisme que j'aime tant:)

Si vous avez craquez comme moi sur les créations d'Oria kiely vous pouvez acheter en ligne sur son shop !

Je vous montrerai dans le prochain post sur quelle création j'ai craqué...et si j'arrive à partir bientôt en week end à Londres, je pense que je passerai par là!

Et vous Qu'en pensez vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité