Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
21 juin 2010

Parution dans Version Femina!

C'est bientôt l'été et les glaces sont mis à l'honneur dans le Version Fémina de cette semaine !!!!
Il y en a pour tout les goûts !!!
Des sérigraphiés handmade de Ma mamie hippie et de toutes les couleurs (photo N1 en haut et à gauche du mag:)), mais aussi des jolies glaces musicales tout en tissu de la créatrice Annabel Kern, porte monnaie dans la forme d'une glace à l'eau Mmmmmh de chez Bonton, des boucles d'oreilles cornets ou des sticks à lèvres "Ice cream" vendu chez Afwosh et j'en passe.....:)

Alors courrez vite acheter "Le Journal du Dimanche" pour avoir The supplément "Version Fémina" !!!!

Un très grand merci à Vanessa Zocchetti pour ce très jolie article :)

Vive les glaces !!!!!!!!!!!!!!

Version_Feminaversion_f_mina
Les cornets de glaces sont dispo dans à peu près toutes les boutiques qui se trouvent sur votre droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité