Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
30 août 2010

My cool caravan!

Gros coup de coeur pour ce bouquin sur des caravanes aux allures bien rétro !

Vous pouvez vous le procurez sur leur site internet que j'ai mis en lien dans "jolies choses" sur le côté droit...il y aussi pleins de photos sur d'autres caravanes.

J'adooooooore!!!

En vous souhaitant une bonne rentrée à tous!

Capture_d__cran_2010_08_30___14Capture_d__cran_2010_08_30___14
Capture_d__cran_2010_08_30___14

Capture_d__cran_2010_08_30___14

A très vite pour de nouveaux post sur les nouvelles vadrouilles et bon plan de Ma mamie hippie:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rêve !!
M
et hop une mini caravane derrière le vespa !!!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité