Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
6 septembre 2010

Bienvenue chez...

"Les Séraphines", un bed and beakfast situé dans le centre-ville de Bordeaux, à deux pas de la place Gambetta...
Dans une ancienne maison Bordelaise, l'intérieur a été refait par les propriétaires, avec beaucoup de goût !

Chacune des chambres a son propre univers et une ambiance différente, vous verrez celle que j'ai choisit...le salon et la cuisine sont réunis dans la même pièce dans des couleurs vives et chaleureuses, idéal pour prendre son petit déj le matin:) (confitures et petits pots de yaourt fait maison bien sûr).

Le petit plus de la déco: les meubles de la cuisine ont étés chinés dans une ancienne poste dont l'étiquette marque leurs authenticités, l'horloge bleu rétro, les lampes suspendues sont tenues par des boîtes de sardines...autant dire que ce lieu est "bourrés" d'idées déco !!

On adooore !!

ma_mamie_hippie_9267

ma_mamie_hippie_9275

ma_mamie_hippie_9276

ma_mamie_hippie_9279

ma_mamie_hippie_9282

ma_mamie_hippie_9286

ma_mamie_hippie_9288

ma_mamie_hippie_9293

ma_mamie_hippie_9295

ma_mamie_hippie_9298

ma_mamie_hippie_9306

ma_mamie_hippie_9308

Les Séraphines,
http://www.les-seraphines.fr/les-seraphines.fr/Index.html
26 rue Séraphine, 33000 Bordeaux.

Retrouvez tout les bons plans de Ma mamie hippie dans la catégorie "les bons plans", sur la gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité